Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd.

fr

produits présentés
  • bracelets tissés faits sur commande bon marché de vente chaude pour des événements vb122 bracelet tissé bracelets tissés faits sur commande bon marché de vente chaude pour des événements vb122
    bracelets tissés faits sur commande bon marché de vente chaude pour des événements vb122
    t technologie: tissé / couture logo: customized co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone Used for: fête / metting / pool, etc moq: 100pcs vous s âge: identification / billets
  • conception personnalisée une fois utilisé tissé bracelet vb 111 bracelet tissé conception personnalisée une fois utilisé tissé bracelet vb 111
    conception personnalisée une fois utilisé tissé bracelet vb 111
    t technologie: tissé / couture logo: personnalisé co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone utilisé pour: fête / metting / pool, etc moq: 100pcs vous s âge: identification / billets
  • bracelet personnalisé tissé à la fois bracelet tissé bracelet personnalisé tissé à la fois
    bracelet personnalisé tissé à la fois
    T technologie: tissé / couture Logo: personnalisé Co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone Utilisé pour: Party / metting / pool, etc MOQ: 100pcs U s âge: Identification / Billets
  • bracelet rfid polyester bracelet en tissu bracelet rfid polyester
    bracelet rfid polyester
    Matériel: polyester et carte pvc rfid logo: impression co l ou : personnaliser comme livre couleur Pantone & emsp; utilisé pour: fête / metting / pool, etc moq: 100pcs U s âge: identification / billets
  • bracelet tissé avec une carte RFID vb305 bracelet tissé avec une carte RFID
    bracelet tissé avec une carte RFID
    t technologie: tissé / couture, & emsp; rfid pvc, & emsp; goutte de colle logo: impression tissée et colorée co l ou : personnaliser comme livre couleur Pantone & emsp; utilisé pour: fête / metting / pool, etc moq: 100pcs vous s âge: identification / billets
  • bracelet personnalisé en satin d'impression coloré satin001 bracelet personnalisé en satin d'impression coloré
    bracelet personnalisé en satin d'impression coloré
    T technologie: Impression colorée personnalisée Logo: personnalisé Co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone Utilisé pour: Party / metting / pool, etc MOQ: 100pcs Nous âge: Identification / Billets
  • bracelet en polyester festival pas cher personnalisé vb 300 polyester 01 bracelet en polyester festival pas cher personnalisé vb 300
    bracelet en polyester festival pas cher personnalisé vb 300
    T e chnologie: tissé / couture logo: personnalisé co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone utilisé pour : fête / metting / pool, etc moq: 100pcs nous âge: identification / billets
  • bracelet de caoutchouc de silicium arc-en-ciel silicium 01 bracelet de caoutchouc de silicium arc-en-ciel
    bracelet de caoutchouc de silicium arc-en-ciel
    Material: silicium logo: by printing co l ou : personnaliser comme livre couleur pantone utilisé pour : Party /metting / pool, etc moq: 100pcs Us âge: identification / billets
voir tous les produits
atelier de production tissé atelier de production tissé
atelier de production tissé
production de bracelet tissé
Afficher plus
entrepôt de fil entrepôt de fil
entrepôt de fil
être utilisé pour bracelet Woven
Afficher plus
atelier de production de courroies polyester atelier de production de courroies polyester
atelier de production de courroies polyester
bracelet de production en polyester blanc
Afficher plus
 atelier d'inspection  atelier d'inspection
 atelier d'inspection
assurer la qualité du produit
Afficher plus
à propos de nous
des années d'expérience
Fondée en 2007, Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd. est un des plus importants fabricants spécialisés dans la production de bracelets d'identification. Nos produits ont différents styles: bracelets médicaux et bracelets de divertissement. Un bracelet médical est utilisé pour identifier les nouveau-nés et leurs mères. Les bracelets de divertissement sont utilisés pour la partition d'identification des invités. Forts de nombreuses années d'expérience, nous sommes équipés d'installations de production avancées, d'un groupe de techniciens qualifiés et appliquons un système de gestion strict. Nos produits se vendent bien en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et dans d’autres pays et régions. Nous adhérons au principe commercial de qualité pour la survie et de gestion pour le bénéfice. Notre mission est de devenir le plus grand et le meilleur fournisseur de cette gamme de produits afin de fournir les meilleurs produits et d’offrir d’excellents services. Nous nous félicitons de toutes les demandes et commentaires.
Afficher plus
nos certificats
certificat5
certificat4
certificat3
certificat2
certificat1
Nouvelles de la société
  • la perte d'un iphone
    la perte d'un iphone
    c'est une vraie histoire sur la livraison des marchandises. frais express varie beaucoup pour différents poids, pour Par exemple, les frais express sont de 60 RMB par kilogramme pour 600 kg et de 30 RMB par kilogramme. pour 500kg. mais à cause du personnel de livraison n’a pas remarqué cela ni appelé communiquer la situation, il livré une grosse cargaison par un conteneur au lieu de deux, ce qui a entraîné la perte d'un iphone au moins. cette histoire rappelle que nous devons rester alertes et traiter chaque chose sérieusement, garder notre propre responsabilité en tête pour éviter toute perte inutile.
    Nov 07, 2019 Lire la suite
  • quatre cent rmb
    quatre cent rmb
    notre manager voulait de jeter un climatiseur inutile loin quand notre société a déménagé de huatong à bâtiment de la clé, mais un de nos collègues a dit qu'il peut être recyclé et enfin vendu pour 400 rmb.Cette petite histoire raconte quand on pense de la perspective d’une entreprise, nous allons créer plus de valeurs pour elle et améliorer nous-mêmes dans l'intervalle.
    Nov 07, 2019 Lire la suite
  • nous sommes en vacances du 10 / 1-10 / 3 pour notre 70ème fête nationale
    nous sommes en vacances du 10 / 1-10 / 3 pour notre 70ème fête nationale
    nous sommes tous des rêveurs dans le même rêve que notre pays. Après avoir commémoré le 40ème anniversaire de la réforme et de son ouverture, nous avons inauguré le 70ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine. Au cours des 70 dernières années, sous la bonne direction du parti et grâce aux efforts conjugués du peuple chinois et de leurs compatriotes chez eux et à l'étranger, la Chine est passée d'un pays pauvre et faible à la deuxième plus grande économie du monde. le saut historique de sa force nationale globale a attiré l'attention du monde entier. indépendance nationale, prospérité nationale, les gens vivent et travaillent dans la paix et le contentement. surtout depuis le dix-huitième congrès national du cpc, sous la bonne direction du comité central du cpc, dont les dirigeants sont au cœur, les enfants chinois se sont officiellement engagés dans le grand chemin de la réalisation du rêve de rajeunissement national. soixante-dix ans ont traversé des difficultés et soixante-dix ans ont traversé à la fois des tempêtes et des difficultés. chaque pas que fait le peuple chinois est renversant et chaque pas qu’il franchit fait d’énormes sacrifices. Au cours des 70 dernières années, le peuple chinois n’oubliera jamais la lutte entre l’esprit et l’acier sur le champ de bataille de la résistance aux États-Unis et de l’aide au développement. le chagrin et l'humiliation de mon ambassade en Yougoslavie; et l'injustice et l'infériorité de mes adversaires dans la protection de ma souveraineté dans les îles Nansha. Ce sacrifice comprend tous les sacrifices, non seulement le sang des martyrs, mais également la lutte de ma génération, qui ne peuvent être séparés de l'unité et du progrès de chacun, sans que l'esprit de chacun ne craigne le sacrifice et ne s'avance bravement. La mère patrie d’aujourd’hui a réalisé un développement rapide consistant à "chevaucher le long vent, briser les vagues de milliers de kilomètres": en levant les yeux vers le ciel bleu, la navette spatiale "vaisseau spatial de shenzhou"; Surplombant la terre, le projet des trois gorges est extraordinaire. pont de porcelaine, route de porcelaine, voiture de porcelaine, port de porcelaine, filet de porcelaine ... un par un des super projets de renommée mondiale est devenu une nouvelle carte de visite de la Chine. Cette série de réalisations prouve que la Chine peut non seulement suivre le rythme du monde, mais également diriger la tendance mondiale. Avec l'implication et l'accumulation de 5000 ans et la sous-qualification et l'héritage de 70 ans, la Chine progresse à l'aube du nouveau siècle avec une posture sans humilité, sans arrogance ni impatience. dans le "dix-neuvième congrès" du vent d'est, la nouvelle génération de dirigeants chinois fera avancer le passé et incitera les peuples de tous les groupes ethniques à concrétiser progressivement le "rêve chinois". la grand...
    Sep 27, 2019 Lire la suite
marque de coopération
2
3
4
5
6
z 006
z 003
z 002
inscrivez-vous à votre newsletter

restons connectés :

f t g y in

Droit d\'auteur © 2015-2020 Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd..

Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com / Blog / Plan du site / XML

Bienvenue chez Vibbon
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! merci de votre attention!

Accueil

Produits

à propos de nous

Contactez nous

Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd.

en

featured products
  • Hot sale cheap custom woven wristbands for events VB122 Woven Wristband Hot sale cheap custom woven wristbands for events VB122
    Hot sale cheap custom woven wristbands for events VB122
    Technology: woven/sewing Logo: customized Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Custom design one time used woven wristband VB 111 Woven Wristband Custom design one time used woven wristband VB 111
    Custom design one time used woven wristband VB 111
    Technology: woven/sewing Logo: customized Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Custom design one time used woven wristband VB 122 Woven Wristband Custom design one time used woven wristband VB 122
    Custom design one time used woven wristband VB 122
    Technology: woven/sewing Logo: customized Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Polyester Rfid Wristband Fabric Wristband Polyester Rfid Wristband
    Polyester Rfid Wristband
    Material: polyester and Rfid PVC card Logo: printing Color: customize as pantone color book  Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Rfid card woven wristband VB305 Rfid card woven wristband
    Rfid card woven wristband
    Technology: woven/sewing, Rfid PVC, drop glue Logo: woven  and  colorful printing Color: customize as pantone color book  Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Personalized colorful printing satin wristband  VB 201 satin001 Personalized colorful printing satin wristband VB 201
    Personalized colorful printing satin wristband VB 201
    Technology: Personalized colorful printing Logo: customized Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Custom Cheap Festival Polyester wristband VB 300 polyester 01 Custom Cheap Festival Polyester wristband VB 300
    Custom Cheap Festival Polyester wristband VB 300
    Technology: woven/sewing Logo: customized Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
  • Cheap price party supplies rainbow silicon rubber wristband silicon 01 Cheap price party supplies rainbow silicon rubber wristband
    Cheap price party supplies rainbow silicon rubber wristband
    Material: silicon Logo: by printing Color: customize as pantone color book Used for: Party /metting / pool, etc MOQ: 100pcs Usage: Identification /Tickets
view all products
Woven production workshop Woven production workshop
Woven production workshop
Production of Woven Wristband
view more
Yarn warehouse Yarn warehouse
Yarn warehouse
Be used for  Woven Wristband
view more
Polyester Belt Production Workshop Polyester Belt Production Workshop
Polyester Belt Production Workshop
Production White Polyester Wristband
view more
 Inspection workshop Inspection workshop
Inspection workshop
Ensure product quality
view more
About Us
years of experience
  Established in 2007, Fuzhou Vibbon Gifts Co.,Ltd is one of the most important manufacturers specializing in the production of identification wristbands.  Our products have various styles: medical wristbands and entertainment wristbands. Medical wristband is used to identify new born babies and their mothers. Entertainment wristbands are used for guest identification partition. With many years' experience, we are equipped with advanced production facilities, have a group of qualified technicians and carry out the strict management system.  Our products sell well in Europe, America, the Middle East and other countries and regions. We adhere to the business principle of quality for survival and management for benefit. Our mission is to become the biggest and best supplier in this product line to supply the best products and provide excellent services. We welcome all inquiries and comments.
view more
Our Certificates
Certificate5
Certificate4
Certificate3
Certificate2
Certificate1
Company News
  • The loss of an iphone
    The loss of an iphone
    It’s a real story about goods delivery. Express charge is vary much for different weight,for example,express fee is 60 RMB per kilogram for 600kg, and 30 RMB per kilogram for 500kg. But because of the delivery staff didn’t notice this or call to communicate the situation,he delivered a large cargo by one container instead of two,which caused a loss of an iphone at least. This story reminds that we have to stay alert and treat every thing seriously,keep our own responsibility in mind to avoid any unnecessary losses.
    Nov 07, 2019 read more
  • RMB Four Hundred
    RMB Four Hundred
    Our manager wanted to throw an useless air conditioner away when our company moved from Huatong to Rongle Building, but one of our colleague said it can be recycled and finally sold it for 400 RMB.This little story tells when we thinking from the perspective of an company,we will create more values for it and improve ourselves in the meantime.
    Nov 07, 2019 read more
  • We are on holidays from 10/1-10/3 for our 70th National Day
    We are on holidays from 10/1-10/3 for our 70th National Day
    We are all dreamers in the same dream as our country. After commemorating the 40th anniversary of reform and opening up, we ushered in the 70th anniversary of the founding of the People's Republic of China. Over the past 70 years, under the correct leadership of the Party and with the joint efforts of the Chinese people and their compatriots at home and abroad, China has leaped from a poor and weak country to the second largest economy in the world. The historic leap of its comprehensive national strength has attracted worldwide attention. National independence, national prosperity, people live and work in peace and contentment. Especially since the Eighteenth National Congress of the CPC, under the correct leadership of the CPC Central Committee with leaders as its core, Chinese children have officially embarked on the great journey of realizing the dream of national rejuvenation. Seventy years have gone through difficulties and seventy years have gone through both storms and hardships. Every step the Chinese people take is staggering, and every step they take has made tremendous sacrifices. In the past 70 years, the Chinese people will never forget the struggle between spirit and steel on the battlefield of resisting the United States and aiding the DPRK; the grief and humiliation of my Embassy in Yugoslavia; and the shameless and inferiority of my opponents in protecting my sovereignty in the Nansha Islands. This sacrifice includes all the sacrifices, not only the blood of the martyrs, but also the struggle of my generation, all of which can not be separated from the unity and progress of everyone, without the spirit of everyone fearing sacrifice and marching forward bravely. Today's motherland has made a rapid development of "riding the long wind, breaking the waves of thousands of miles": looking up at the blue sky, "Shenzhou spacecraft" space shuttle; overlooking the earth, the Three Gorges project is extraordinary. China Bridge, China Road, China Car, China Port, China Net... One by one of the world-renowned super projects has become a new business card of China. This series of achievements proves that China can not only keep up with the pace of the world, but also lead the trend of the world. With the implication and accumulation of 5000 years and the sublation and inheritance of 70 years, China is now striding forward in the dawn of the new century with a posture of no humility, no arrogance and no impatience. In the "Nineteenth Congress" of the East Wind, the new generation of Chinese leaders will certainly carry forward the past and lead the people of all ethnic groups to turn the "Chinese Dream" into reality step by step. The greatness of the country is nothing more than the realization of the people's ideals with the courage of reform; the splendor of life is nothing more than the dream of building a country with the vigor of struggle. As a new youth in the new era, we should integrate our personal dreams into the great "Chinese Drea...
    Sep 27, 2019 read more
Cooperation Brand
2
3
4
5
6
z 006
Z 003
Z 002
sign up for your newsletter

let’s stay connected :

f t g y in

Copyright © 2015-2019 Fuzhou Vibbon Handicraft Co., Ltd..

All Rights Reserved.powered by dyyseo.com / Blog / Sitemap / XML

welcome to vibbon
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

About Us

Contact Us